Roch BERGER

mercredi 20 avril 2016
popularité : 23%

Présentation

Roch Berger - Blois
Roch BERGER descendant des marches dans la ville de Blois.
  • Nom : Roch BERGER
  • Métier : Professeur de guitare / Chanteur et musicien
  • Lieu : Blois, Loir-et-Cher

Roch Berger est né en 1965, à Angoulême en Charente. Il commence à apprendre la guitare à l’age de 16 ans. Très vite il se passionne pour le jazz. Il compose, fait de la scène, des bals, quelques plans studio ainsi qu’une musique pour un court métrage sur la drogue dans les cités : "la poudre d’escampette"...

A l’age de 28 ans, il expérimente la grâce de Dieu et donne sa vie à Jésus. Dès lors, il passe par une remise en question générale de sa vie et de son talent... jusqu’à l’abandonner complètement en 1998.

Un an et demi plus tard, il se sent poussé à se racheter une guitare. Renouvelé en inspiration, il se met alors à composer des textes et des musiques...

Evidemment, les amateurs de son talent veulent qu’il enregistre. Difficile de le convaincre et de trouver les fonds nécessaires. Mais au temps de Dieu, les choses finissent toujours par arriver.

Il chante et joue avec coeur et authenticité, ses messages sont des messages d’encouragement et de persévérance chrétienne. Ainsi que des expériences vécues.

L’amour touvé

Ci-dessous, l’album de Roch BERGER, sorti en 2006 et désormais disponible également au format numérique.

Chants extraits de l’album "L’amour trouvé"



Si vous ou votre Assemblée désirez inviter Roch BERGER, que ce soit dans votre église ou pour faire un concert dans votre ville, n’hésitez pas à nous contacter par le biais du site eebi.net.


Navigation

Articles de la rubrique