Géraldine MARIE-SAINTE

vendredi 24 février 2006
popularité : 12%

Géraldine MARIE-SAINTE est une des étudiantes de l’Institut Biblique et Pastoral Baptiste d’Algrange.

Nous espérons que la lecture de ce texte vous encourage.

Née d’une famille catholique non pratiquante, j’ai eu l’occasion d’entendre l’évangile lors des rencontres de jeunes faites dans l’Église Baptiste de Crozanville en Martinique. Ayant des tantes chrétiennes, je passais beaucoup de temps avec mes cousines qui ont grandi dans un foyer chrétien. Alors pendant les vacances scolaires je participais à des réunions de jeunes et à des sorties. Je savais qu’il y avait un Dieu qui existait, et je me rappelle que dans mon enfance, quand il manquait de quoi manger, je m’agenouillais tout en larmes et priais Dieu de pourvoir à nos besoins. Et toutes ces fois le Seigneur répondait.

Je menais une vie tranquille tout en m’imposant une conduite de vie, mais aux yeux de Dieu cela ne suffit pas. Ma mère se convertit, et un jour où j’allais en réunion avec elle, le message portait sur l’enfer. Ce jour-là je donnai ma vie au Seigneur par crainte de l’enfer. Cela ne suffisait pas parce que ma vie n’avait pas changé comme il fallait.

Je suis alors passée par une épreuve qui m’a ramenée à Dieu et là j’ai demandé au Seigneur de prendre les rênes de ma vie et le suppliais de faire de moi une nouvelle créature (2 Corinthiens 5.17.) Et là, des changements ont commencé à s’opérer. Je remercie le Seigneur d’avoir usé de patience envers moi. Je sais et je crois qu’il m’a pardonné tous mes péchés. Aujourd’hui je veux vraiment vivre pour lui, qu’il soit mon Sauveur et mon maître. J’ai trouvé en lui un ami merveilleux et je sais que j’ai du prix à ses yeux. Rien de ce que je peux offrir à Dieu ne peut égaler le sacrifice de Christ à la croix, mais le peu que j’ai je veux le lui offrir avec joie et reconnaissance.


Chrétiens, n’hésitez pas, vous aussi, à donner votre témoignage en nous envoyant votre texte à contact@eebi.net


Brèves

19 août 2010 - Témoignage de Krim Lahsinat

Nous vous recommandons la lecture du livre témoignage du pasteur Krim Lahsinat, actuellement (...)